Les rois de la piste

Publié le par Marco

Vous avez fait chauffer la piste ce soir la, il y en a eu pour tous les gouts ! Voici quelques chorégraphies que même le grand John Traviolet n'aurait pas égalé....

 

Mariage (1752)

 

 

 

Des slow langoureux ! Quel dehanché commandant Stubing !

Dommage qu'ils n'aient pas terminé la nuit ensemble...Quoique ce fut peut-etre mieux ainsi !!

 

 

 

 

 

 Mariage (1742)

 

 

 

 

 

 

Des danses d'inspiration époque renaissance...en costume s'il vous plait, avec un brin de compagnie créole "dernière mon lou je fais ce qu'il me plait"...ou plutot "a côté de mon loulou je fais ce qu'il me plait"...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mariage (1888)

 

 

 

 

On n'a pas oublié la légendaire "queu leu leu" ....Belles lunettes Dr Chaton !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mariage (1877)

 

 

Un genre moins construit en apparence seulement..car on notera la main dans la poche!

Tout en finesse et en élégance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mariage (1970)

 

 

 

Des chorégraphies version avec la main plus ou moins en l'air !! Toujours un temps d'avance (ou de retard) pour le Dr Maison !! Il ne fait jamais rien comme les autres celui-la !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mariage (1546)

 

 

 

Une version plus sportive de la danse en ligne...Faut toujours qu'il court le Loulou, c'est son instinct de compétition !! Ah si il pouvait le mettre à profit le dimanche son instinct!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mariage (2310)

 

 

 

Une autre variante de danse en ligne avec un côté plus inspiré, on fais offrande de son corps à je ne sais qui....il y en a un qui a tout offert et qui n'en peu plus !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mariage (1986)

 

 

La version de "je marche seul" mais de dos dans le style grand orchestre du splendid inspiration "salsa du démon"..Le culte du détail, trop fort !!

 

 

 

Chapeau rose à tous les danseurs

 

Mariage (1769)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On voit toujours les mêmes têtes !!! J'ai du coup, une soudaine envie de rouvrir le blog officiel :-)<br /> <br /> <br />
Répondre